Rainbow Six Critical Hour pour oublier Lockdown
15 janv. 2006

Écrit par

Ubisoft continue dans les séries (cf.news) et annonce Tom Clancy's Rainbow Six Critical Hour. Le très moyen Lockdown n'ayant pas plu (cf. test), l'éditeur souhaite réorienter la série sur consoles avec cet épisode "retour aux sources". Le studio d'Ubisoft Montréal est aux commandes et proposera un gameplay moins basique, recadré sur la stratégie et la tactique qui ont fait le succès de la licence.

Au programme : 7 missions solos – dont une bonne partie inspirée de celles rencontrées dans Rainbow Six et Rogue Spear – ainsi que 16 niveaux multijoueurs incluant un mode inédit intitulé "Persistent Elite Creation" (P.E.C.). Cet épisode disposera également de terrains de jeux variés tels que l'Idaho, Venise, Mexico et la Sibérie, endroits exotiques où il s'agira bien entendu de protéger les innocents contre de méchants terroristes.

Tom Clancy's Rainbow Six Critical Hour est prévu pour le printemps 2006 sur PS2 et Xbox.

Tribune libre