The Suffering 2 parti pour effrayer les chaumières

19 oct. 2005

Écrit par

Ties That Bind, la suite du sympathique jeu d'action The Suffering, débarque dans quelques jours sur PS2, Xbox et PC. Toujours développée par Surreal Software, cette histoire d'ex-prisonnier en proie à un passé meurtrier plongera le joueur dans une guerre sanglante contre des monstruosités terrifiantes.

De retour chez lui, Torque, meurtrier schizophrène au passé trouble, a quitté la prison de Baltimore et ses cellules glauques. Errant dans un décor inquiétant, côtoyant les spectres de son passé, il n'est arraché de ses hallucinations que par l'attaque de créatures effrayantes. Pour les combattre, il se transforme en monstre surpuissant pour qui le sang doit couler à flots. Que lui est-il arrivé ? Est-il réllement responsable de l'assassinat de sa femme et de ses enfants ?

The Suffering: Ties That Bind promet donc une aventure morbide, dans les ruelles sordides de Baltimore où le passé, le présent et l'avenir du héros se mélangeront pour mieux troubler le joueur. Gloups.

Caractéristiques éditeur :

  • Plongez dans le passé de Torque et prenez le contrôle de son avenir.
  • Découvrez la vérité derrière les crimes pour lesquels Torque est accusé et faites des choix moraux qui influeront l'issue du jeu.
  • Une schizophrénie qui torture votre conscience : les transformations de Torque en monstre sont influencées par sa moralité, selon qu'il tue ou non des innocents.
  • Des graphismes aux effets sonores, l'ambiance a été particulièrement travaillée pour vous plonger dans une atmosphère angoissante.
  • Des flashs-back vous permettront d'éclaircir le sombre passé de ce héros torturé.
  • Possibilité de passer en vue à la première personne pour une immersion totale.