Still Life - Le premier acte

30 mars 2005

Écrit par

Nous vous en parlions ici, l'aventure web du jeu Still Life débute aujourd'hui. En voici la description officielle qui, pour une fois, évite les superlatifs en se concentrant sur l'essentiel. Plutôt fidèle.

    Still Life : Prelude offre une expérience différente. Vous incarnez Victoria McPherson et suivez ce qu'elle voit au jour le jour, assise à son bureau, au fil de ses enquêtes, alors qu'elle rassemble des informations et tente de relier les indices dans une course contre la montre, pour empêcher un meurtrier de frapper encore. Victoria et vous devez gérer les journalistes, votre patron, les problèmes avec les copains et un mystérieux allié. Vous percevez tous ces événements depuis le bureau de Victoria, via son journal de bord, ses rapports et ses e-mails. Vous êtes les yeux et les mains de Victoria. Vous ouvrez son journal tous les matins, répondez à son courrier et tentez de comprendre les indices pour retrouver le tueur...

Précisons, si besoin, que Still Life : Prélude est entièrement gratuit et fonctionne parfaitement avec Internet Explorer et Mozilla FireFox.