Test : Max Payne 2

03 nov. 2003

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[url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=322"][b]Max Payne 2[/b][/url], c'est une bonne licence, pas n'importe quelle licence : pas le genre de navet tiré d'un cartoon que les éditeurs refourguent amicalement aux braves mères de famille. Non, cette licence là a inventé l'expression Bullet Time à une époque ou Matrix était encore un comic, une pub télé ou peut-être déjà une vague idée de film dans l'esprit de deux réalisateurs qui venaient juste de faire leurs preuves avec un thriller lesbien. C'est dire si on attendait la suite, avec un petit picotement agréable dans la nuque, la bave aux lèvres et le regard plein d'espoir du brave chien qui attend son écuelle. Pas de bol, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=322"][b]Max Payne 2[/b][/url] est certes une bonne licence mais pas vraiment une bonne suite.

Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=322"][b]cliquez ici[/b][/url].