Entretien avec Jehanne Rousseau
Vous le savez, The Technomancer nous a plu. C'est pourquoi nous avons souhaité en savoir davantage en interrogeant Jehanne Rousseau, CEO/Producer chez Spiders, le studio à l'origine du jeu. Et vous allez voir que son faux air de Ripley n'est peut-être pas un hasard...
Entretien avec Charles James Kershner
Après une entrée en matière assez mitigée et bourrée de clichés, la série Homefront revient bientôt avec un titre évocateur, voire rédempteur : The Revolution. Entretien avec Charles James Kershner, le Senior Narrative Designer de cette suite qui a à cœur de prouver qu'elle repart à zéro.
Entretien avec Loris Malek
Avec sa direction artistique accrocheuse et son gameplay sans concession, Harold ne nous a pas laissé de marbre. Prétexte tout trouvé pour tenter d'en apprendre un peu plus sur ce jeu très speed, en interrogeant son game directeur, Loris Malek.
Entretien avec Johannes E. Kiel
Sorti en avril dernier, Fire était parvenu à allumer une petite flamme chez nous. À tel point que nous avons souhaité en savoir plus sur ce sympathique jeu d'aventure, mettant un scène un homme préhistorique muet confronté à un série d'énigmes loufoques. Le producteur du jeu, Johannes E. Kiel, revient sur le développement de ce titre attachant.
Interview with Johannes E. Kiel
Released last April, Fire had managed to light a small flame within us. So much so that we wanted to learn more about this nice adventure game, featuring a mute prehistoric man faced with a series of wacky puzzles. The game producer, Johannes E. Kiel, talks about the development of this endearing title.
Entretien avec Aurélien Regard
The Next Penelope aura été l'une des bonnes surprises indépendantes du début 2015. Aurélien Regard, le créateur du jeu et cofondateur du studio Arkédo, s'est prêté au jeu des questions-réponses pour nous présenter l'envers du décor de la création d'un jeu en solo.