Jeudi, c'est l'image !

04 mai 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...

Comme près de 4 millions de joueurs dans le monde, vous êtes à fond sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Et comme près de la moitié d'entre eux minimum, vous êtes un peu perdu dans ce vaste open-world où liberté n'est pas un vain mot. Réjouissez-vous car des passionnés ont pensé à vous. Et à tout, à en juger la qualité de leur travail. En effet, ils viennent de mettre au point une carte interactive du jeu sur laquelle vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin pour compléter l'aventure à 100%.



Et quand je vous dis "tout", ce n'est pas seulement parce que j'adore le côté kitch d'une célèbre chanson de Lara Fabian. Un petit coup d’œil sur la légende ci-dessous va vous permettre de mesurer le degré de précision apporté par les auteurs de cette carte. Chaque élément clé du jeu y est listé, quelque soit la région du monde que vous allez visiter. Bref, une application indispensable pour les aventuriers.