Dans un post sur le forum officiel, Ken Levine d'Irrational Games annonce que la démo de Freedom Force, leur jeu de super-héros kitschissime, devrait être distribuée dès aujourd'hui (en fin d'après midi) sur FilePlanet. Elle sera disponible en deux saveurs, avec ou sans musique, 58 ou 90 Mo, et comportera les deux premiers niveaux du jeu et l'éditeur de personnages. Alors en attendant, on se remate les vieux épisodes de Batman (pour l'ambiance),et on fait chauffer les modems.
Gore, le nouveau chef d'oeuvre made in Cryo et développé par 4DRulers, se voit doté d'un site web officiel français, que l'on pourrait qualifier de spartiate (les sites officiels du jeu chez son développeur et celui du jeu chez son éditeur américain sont à peine plus intéressants, mais un peu moins vides). Et qu'est-ce que Gore ? Tout simplement "la nouvelle référence des First Person Shooters", un jeu "fun, rapide et brutal", et qui nous promet "une qualité ultime pour un plaisir de jeu intact". Dixit le site web. Spartiate peut-être, drôle c'est certain. Pour les screenshots qui tuent les morts et qui scotchent la rétine, c'est derrière le lien...
Youpi, c'est la fête, Fishtank Interactive annonce la mise en ligne du site officiel de Beam Breakers. Et pour ceux qui se demandent "Mais c'est quoi Beam Breakers ?", sachez qu'il s'agit d'un jeu de course futuriste très "5ème-élémentesque", développé par Similis Software et théoriquement prévu pour ce printemps. Vu que le printemps commence aujourd'hui, on va plutôt dire prévu pour la fin du printemps.
Ubi Soft et SSI, qui avaient sorti le très attendu Pool of Radiance II peut-être un peu trop tôt pour qu'il soit correctement jouable, continuent de tenter de corriger le tir quelques mois après, en sortant un quatrième patch (fort logiquement estampillé 1.4) pour leur jeu.
Ce nouveau patch (disponible sur le site officiel du jeu) corrige quelques bugs, et supprime surtout des crashs intempestifs du jeu pendant les parties.
Gamespot US a obtenu confirmation de la part de Phantagram de la mise en chantier du développement de Total Annihilation 2. Le jeu, édité et distribué par Infogrames, sortirait aux alentours du quatrième trimestre 2004.
Connaissant Phantagram, il faudra cependant espérer qu'ils se surpassent, leur précédent jeu, Kingdom under fire, n'ayant pas vraiment été ce que l'on pourrait appeler une réussite.
VIA a mis à jour cette nuit son pack de drivers "4-in-1", en le passant en version 4.38. Cette version corrige un bug de mémoire sous Windows NT, et améliore le support de Windows XP, par le biais d'un driver AGP amélioré et de l'ajout du support de l'ATA133.
Le téléchargement d'un tout petit Mo se fait depuis VIAarena.com.
Une interview de thérapeutes qui utilisent le jeu vidéo comme outil pour cerner les personnalités de leurs patients accrocs du paddle, ça existe. Mais comme c'est le site de TF1 qui se colle à l'exercice, l'intêret est assez limité. Pour le coup d'oeil, simplement.
C'est ce soir qu'une bonne partie de la presse spécialisée internationale va se retrouver dans les locaux londoniens d'Eidos pour découvrir les prochaines aventures de Lara Croft. C'est demain matin, à 8 heures et 1 minutes exactement, que ce qui aura été communiqué au cours de cette soirée sera disponible sur le site officiel du jeu.
Au programme : le titre et le logo officiels, une sélection de screenshots et visuels, le communiqué de presse, des fonds d'écran et autres goodies. Si on en juge par les moyens mis en oeuvre pour présenter ce nouveau Tomb Raider, Lara va vite retrouver ses premières amours : le tapage médiatique.
Le site HomeLan vient de publier une preview de Morrowind. On a beau chercher, on ne trouve pas de réelles critiques du jeu, tout du moins des critique négatives. L'équipe du site a l'air totalement d'adhérer au jeu, immersion excellente, graphismes superbes, accessibilité pour le novice, bref que des compliments. Morrowind : The Elder Scrolls III, un jeu exempt de tout défaut ?
Might And Magic IX vient de passer gold récemment. Pour tous ceux qui comptent les heures et les minutes, impatients de pouvoir toucher la jolie boiboite du jeu, ils peuvent toujours se contenter d'aller à cette adresse pour voir le graphisme qui les attend.