Un making of pour Silverfall (suite)

11 nov. 2006

Écrit par

Après une vidéo sur ses origines, le hack'n'slash de Monte Cristo dévoile un peu plus de ses coulisses avec quatre nouveaux making-of. Le premier vous en apprendre d'avantage sur la création de l'univers graphique de Silverfall avec l'apport d'illustrateurs venant pour la plupart de la bande dessinée. Le trait noir entourant les personnages, par exemple, trouve ici une explication somme toute très logique.

La seconde vidéo vous permet de découvrir la genèse de l'histoire du jeu, sa quête principale ainsi que les quêtes secondaires. La grosse difficulté du développement scénaristique de Silverfall y est dévoilée : faire cohabiter les deux orientations du jeu, la technologie et la nature.





L’équipe du jeu vous explique dans la quatrième vidéo comment se déroule la création et le développement du personnage que vous aurez choisi d’incarner. Les combinaisons possibles sont apparemment nombreuses et permettent de créer et de faire évoluer son personnage tout au long du jeu, selon ses désirs.

Enfin, la cinquième vidéo est consacrée aux compagnons que vous pourrez recruter pour mener à bien les quêtes de Silverfall. Il faudra obtenir leur confiance pour les amener à vous suivre, voire lorsque la race et le sexe le permettent, à devenir votre petit(e) ami(e) !

Silverfall est prévu pour le 23 novembre 2006 sur PC.