Devenez arnaqueur sur PSP

21 août 2006

Écrit par

Distribué sous le nom de The Con aux Etats-Unis et au Japon, ce TPS développé par Think and Feel Inc change son nom difficile à porter dans les territoires francophones pour devenir L'Arnaqueur.

Dans ce jeu aux petits air de Fight Club, vous incarnez un prisonnier qui se fait libérer par une femme appelée Reina. Cette dernière considère que vous avez une dette envers elle, et vous plonge dans un univers de combat où des parieurs misent de l'argent sur le gagnant. Après avoir appris les rudiments du combat de rue, votre personnage décide de supprimer Reina afin de prendre le contrôle de sa destinée. Pour pouvoir participer au tournoi "The Big Time" où un prix de dix millions de Dollars est offert, vous recrutez deux autres combattants. Cependant, pour entrer dans ce tournoi, il vous faudra cent mille dollars et une cote de respect "S". Inutile de préciser que vous débutez sans un sou, avec un indice de respect des plus bas.

L'Arnaqueur propose 2 modes de jeu ("story" et "quick play") mais surtout 5 styles de combat : boxing, kickboxing, Tae Kwondo, Jeet Kune Do et Catch. Vous allez pouvoir paramétrer les séquences de touches de tous les combos, ainsi que construire vos propres combos, tout en personnalisant votre personnage selon vos envies. En pariant sur l'issu des combats, vous aurez la possibilité d'amasser le plus d'argent possible et donc progresser dans l'aventure.

L'Arnaqueur est prévu pour le 12 octobre 2006 sur PSP.