Défilé de Call of Duty 3

17 juil. 2006

Écrit par

Fort du succès de sa série fétiche, Activision déploie petit à petit le plan média du prochain Call of Duty 3. Même si vous n'êtes pas réceptif au concept "Revivez les joyeusetés de la Seconde Guerre mondiale comme si vous y étiez", il va être de plus en plus difficile d'échapper à une propagande savamment étudiée, saupoudrée d'exclusivités en tous genres.

La fête commence avec ces nouvelles images du FPS militaire, le troisième opus d'une série qui en compte bien plus en ajoutant les extensions et les versions consoles. En parlant de consoles justement, cet épisode va permettre au monde entier de s'extasier devant ce qui s'avère être la première incartade nouvelle génération de Call of Duty. En plus d'un moteur graphique et physique ad hoc (comprendre "bluffant de réalisme"), ce titre offrira une expérience de jeu plus diversifiée grâce à un level design permettant plusieurs chemins différents pour arriver au bout d'un niveau. Finies les routes droites et scriptées, place aux déviations et autres raccourcis... scriptés (logique). Au rayon nouveautés, notez également que le multijoueur sera étoffé par la présence de nombreux véhicules (tanks, jeeps, side-cars, etc.).

Pour vous donner une idée de tout ça, voici non pas une, ni même deux vidéos, mais carrément trois illustrations en mouvements de ce que sera ce Call of Duty 3, prévu pour la fin 2006 sur PS2 et Xbox, mais aussi et surtout sur PS3, X360 et Wii.



- Trailer "Close Quarters" -



- Trailer "Tank Ride" -



- Trailer "Church Tower" -