E3 2006 - Hitman Blood Money, l'agent 47 ne meurt jamais

13 mai 2006

Écrit par

L’agent 47, le meilleur assassin au monde, revient comme prévu de longue date dans Hitman Blood Money. Alors que les assassins de la firme ICA, dont fait partie l’agent 47, enchaînent mission sur mission, une nouvelle organisation du même acabit fait son entrée dans le petit monde très fermé de l’assassinat. Cette nouvelle organisation semble avoir plus de moyens à disposition que la ICA. L’agent 47 devra donc accomplir ses missions rapidement et en toute discrétion tout en protégeant ses arrières devenant la prochaine cible de cette mystérieuse organisation.

Le jeu se déroulera aux Etats-Unis dans des villes telle que Las Vegas, New Orleans, Los Angeles où l’agent 47 devra éliminer quelques personnes. Eidos annonce de nouveaux mouvements et de nouvelles possibilités : vous pourrez créer des accidents, utiliser les corps de vos victimes et leurs affaires comme bon vous semble, payer des pots de vin à la presse pour ne pas voir vos forfaits du soir en première page le lendemain matin ou encore personnaliser vos armes à volonté pour les améliorer.

Vous devrez commettre vos crimes avant les agents de l’organisation rivale qui ne se priveront pas de vous attaquer dès qu’ils vous sauront sur les lieux. L’IA des ennemis comme des victimes sera revue à la hausse pour plus de réalisme. Et pour les novices en la matière, l’éditeur annonce un tout nouveau tutorial avec une difficulté progressive pour apprendre tous les mouvements de notre agent préféré.

Prévu sur PS2, Xbox, Xbox 360 et PC, Hitman Blood Money sort le 26 mai prochain.