Tous sur Mad Tracks

11 janv. 2006

Écrit par

Mad Tracks est typiquement le style de jeu que personne n'attend mais qui risque de faire un carton. Resté très discret depuis son annonce en novembre 2004, ce Trackmania avec des armes - et tout un tas de bonus - s'offre aujourd'hui en démo.

On y trouve trois épreuves sur les 46 que comprendra le jeu complet dont celle du Babyfoot géant vraiment sympathique, le tout dans trois environnements différents (sur 9 au total) : Restaurant, Mini Golf et Hall de danse. Côté armes et bonus, vous pourrez vous essayer à la rocket, la tache d'huile, le turbo et le freezer.

Graphiquement, on ne peut pas dire que Mad Tracks soit exceptionnel, loin de là. Mais une physique accrocheuse proche de la simulation (à mille lieux de celle, ridicule, utilisée sur Trackmania), des circuits et des challenges bourrés de fun et une prise en main on ne peut plus intuitive, le rendent déjà hypnotique. Et c'est encore sans compter sans le délire que promettent les sessions multijoueurs accessibles dans la version complète...

Voici donc une démo à essayer d'urgence en attendant la sortie prévue pour février 2006.