Un teaser pour DK Project

06 juin 2006

Écrit par

Depuis juin 2005, date à laquelle nous avions pu interroger son chef de projet (cf. dossier), DK Project a naturellement continué à avancer. La preuve avec ce premier teaser, disponible depuis peu. Il met en avant un échantillon des capacités acrobatiques de Nina, l'héroïne du jeu. Les animations sont quasiment achevées même si, vous allez le voir, elles apparaissent encore un peu rigides sur certains mouvements.

L'équipe de développement travaille également sur la réalisation d'une démo technologique illustrant les caractéristiques du moteur 3D. Plus d'une vingtaine de bâtiments ont été modélisés et texturés pour l'occasion. Cette démo va être utilisée pour un festival du jeu vidéo qui se tiendra à Paris, à la rentrée prochaine.

Enfin, l'équipe est en pleine restructuration puisqu'un studio devrait rapidement voir le jour et lui permettre de disposer ainsi d'une vraie structure (bien utile pour démarcher les éditeurs). Nous ne manquerons pas de prendre des nouvelles de DK Project d'ici sa sortie, prévue courant 2007. Notez que le site officiel a été entièrement remanié et propose de nombreux visuels de cet ambitieux projet.