Crashday a enfin une date

14 déc. 2005

Écrit par

Cela fait tout de même deux ans que nous vous parlons régulièrement de Crashday. Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène avec enfin une date officielle : le 24 février 2006. Pour les retardataires, voici une petite séance de rappel.

Crashday reprend le concept assez simple de quelques hits du passé pour en faire un savoureux mélange. Prenez un zest de Burnout pour les cascades en série, une once de Trackmania pour les circuits étourdissants, une cuillère de Destruction Derby pour le côté stock-car. Saupoudrez de belles voitures et d'effets lumineux et vous obtenez une simulation arcade répondant au nom de Crashday. Avec un tel cocktail explosif, espérons que les ingrédients à la sauce Moon Byte Studios seront satisfaisants.

Les 7 modes de jeu - présentés ici - semblent ne proposer que peu d'alternatives réellement originales à la course basique, si ce n'est l'apparitions d'armes et de bombes à se passer sans qu'elle n'explose. Avant de touiller et de savourer, soyons prudents et dégustons plutôt ces quelques screenshots assez jolis.