Project Rub 2 se dévoile : The Rub Rabbits!

16 nov. 2005

Écrit par

On se souvient de Project Rub, suite de mini-jeux déjantés accompagnant la NDS lors de son lancement. Aujourd’hui Sega annonce la suite, avec The Rub Rabbits!. Et toujours une vague histoire de séduction comme scénario.

The Rub Rabbits! conserve les graphismes de son grand frère, mêlant à-plats de couleurs et décors en 3D. Mais c'est surtout le concept loufoque qui est ici poussé encore plus loin : un fil conducteur permet au joueur de participer à toute une série de mini-jeux pour la plupart déjantés. Les possibilités sont nombreuses et la NDS est mise à profit, puisque pour animer le personnage il faut toucher, frotter, crier ou souffler sur sa console. La Sonic Team, qui développe la série, nous a concocté pas moins de 35 chapitres, ce qui laisse le temps de profiter du titre et de ses jeux idiots.

The Rub Rabbits! propose également un mode multijoueur via WiFi et un mode deux joueurs sur la même console. Pour relever ce défi (tactile) de séducteur, il faudra patienter jusqu'au mois de février 2006.