Tiger Woods se remet au vert

30 oct. 2005

Écrit par

Pour la sixième fois consécutive, le hautin mais néanmoins champion Tiger Woods revient sur six supports différents dans Tiger Woods PGA Tour 2006. Les nouveautés ne sont pas nombreuses et font davantage office de mise à jour que de jeu réellement nouveau. Comme à son habitude, Tiger est arrogant et fait monter le stress du joueur qui, heureusement, ne l'incarne pas. Ce qui influera directement sur la jauge de confiance, les paris en cours et les yips dont la fonction est de corser la difficulté d'un putt en cours de jeu.

Le golfeur en herbe retrouvera à l'écran les meilleurs joueurs du circuit PGA et ses parcours officiels, ainsi que trois nouveaux parcours exclusifs à cette dernière version. Une autre légère nouveauté se place au niveau des mini-jeux, qui permettent de développer ses capacités tout en s'entraînant. Pas de loufoquerie en vue, du golf, rien que du golf. Enfin le système de putting - les amateurs du genre saisiront - a été revu et corrigé, ce qui le rend dorénavant plus fiable. Ca donnerait presque envie de se mettre au vert.

Vous pouvez dès à présent mettre Tiger Woods PGA Tour 2006 dans votre caddie, que ce soit sur PC, console de salon ou PSP. Une version X360 sera également prochainement disponible.