Le zombie Stubbs bientôt à nos portes

28 oct. 2005

Écrit par

Les zombies sont décidément à la mode. Les petits gars de chez Wideload Games l'ont bien compris et proposeront donc prochainement de s'amuser avec Stubbs the Zombie.

Dans ce jeu à la troisième personne, le joueur incarne... un zombie nommé... Stubb dans une aventure illustrant son goût immodéré pour l'amour, la justice et... les cerveaux. Dit comme ça, on pourrait croire qu'il s'agit d'un énième jeu violent sans personnalité mais détrompez vous : Stubbs the Zombie offrira un second degré suffisamment prononcé à ceux qui apprécient les univers un peu décalés et surtout imprévisibles.

En ouvrant le crâne des humains qui auront la mauvaise idée de croiser sa route, Stubbs peut ainsi constituer sa petite armée personnelle de zombies (ça peut toujours servir). Mais il aura aussi la possibilité de contrôler à distance les esprits de ses ennemis, histoire qu'ils retournent leurs armes contre leurs collègues. Par exemple. Notez que le tout se déroulera dans un environnement fortement destructible, nouvelle version du moteur d'Halo oblige.

Stubbs the Zombie: Rebel without a Pulse est prévu pour le 2 décembre 2005 sur Xbox et PC.