Soirée VIP pour Nintendogs

30 sept. 2005

Écrit par

A jeu événement, soirée événement ! 500 personnes se sont bousculées jeudi 22 septembre au Cirque d'Hiver Bouglione à l'occasion du lancement français des versions de Nintendogs, le nouveau jeu événement de la Nintendo DS.

Les invités VIP, parmi lesquels Jean-Marc Mormeck, Fabien du groupe Kyo, Gabrielle Lazure, Léa Drucker, Jovanca Sopalovic... ont ainsi pu découvrir les 3 versions de Nintendogs, dans des univers thématiques tournant autour du meilleur ami de l'homme. Finis les poils sur le canapé qui bouchent votre aspirateur, finis les sorties tardives sous la pluie, stop aux promenades trop matinales ! Avec Nintendogs, c'est quand vous voulez, où vous voulez ! Adoptez votre animal et découvrez toutes les joies que peut procurer un chiot de compagnie, en laissant de côté tous les inconvénients. A bien y réfléchir, ce Nintendogs n'est rien d'autre qu'un Tamagoshi de luxe. Surfant sur cette mode en l'adaptant à un concept plus grand public (s'occuper d'un adorable chiot est plus vendeur que de s'occuper d'un amas de pixel), plus de 1,5 millions d'exemplaires ont déjà été vendus au Japon et aux USA.

Grâce à la connexion sans fil de la DS, les Nintendogs peuvent se rencontrer et leurs maîtres partager leur passion commune pour les chiots. Le jeu est ainsi devenu un formidable outil de drague dans les pays où il est déjà disponible, déclenchant de belles rencontres inattendues... Qui sait, peut être rencontrerez vous quelqu'un qui a du chien grâce à ce jeu ?

Nintendogs sera disponible en Europe à partir du 7 octobre prochain.