Soldes sur le catalogue Nobilis
13 sept. 2005

Écrit par

Grâce à l'éditeur Nobilis, six titres du catalogue Capcom se paient le luxe de baisser leurs prix.

Sur PS2, on retrouvera pour une vingtaine d'euros chacun des classiques comme Resident Evil Code Veronica X, Devil May Cry, Onimusha et Maximo. Certes ils ne datent pas d'hier, de 2001 pour être précis, mais c'est toujours bon à prendre pour compléter sa collection. D'autant que ces titres ont marqué leur époque comme étant incontournables pour tout possesseur de PS2 qui se respecte.
Du côté Gamecube, ce sont deux petits bijoux qui sont proposés, à un prix encore moins cher que les Player's Choice de Nintendo : 25 euros seulement. A ce prix, pourquoi se priver de Resident Evil et Resident Evil Zero ? Bon, après avoir goûté à Resident Evil 4, on ne veut plus trop replonger dans ces histoires anciennes, me direz-vous. Mais qui sait, la nostalgie du temps passé vous gagnera peut-être, quitte à revivre ces aventures éprouvées mais toujours aussi pleine de zombies ?




Gamme PlayStation 2 à 19,99€

Resident Evil Code Veronica X
Genre : Action-aventure-horreur
Le virus-T a dévasté la ville de Raccoon City. La société Umbrella se cache derrière cette tragédie, et pourrait préparer d'autres horreurs... Pendant ce temps, Claire est partie chercher son frère Chris, disparu dans cette ville. Accompagnée de l'officier d'un jeune officier de police Leon S. Kennedy (la star de RE:4), elle va fuir aussi vite qu'elle est venue.


Devil May Cry
Genre : Action-aventure
Il y a 2000 ans, un démon nommé Sparda se rebella contre les forces maléfiques et enferma le seigneur du mal dans un caveau scellé. Le charismatique Dante (fils de Sparda), détective de l'étrange spécialisé dans l'extermination de démons, sera le seul capable d'empêcher le seigneur du mal à se libérer.


Onimusha
Genre : Action-aventure
Année 1560. Les premières lueurs du soleil levant se déversent sur un Japon féodal en proie à d'éternelles luttes entre clans rivaux, orchestrées par des seigneurs de guerre assoiffés de haine et de destruction. Une scène plutôt banale pourtant, mais qui va prendre une dimension beaucoup plus importante avec l'intervention de forces surnaturelles.


Maximo
Genre : Action-plateforme
Maximo est le remake de Ghosts'n Goblins, jeu d'arcade des années 80 puis décliné sur consoles et PC. Dans une atmosphère à la fois comique et lugubre, Maximo sera confronté à des sorcières, des royaumes et des princesses. Et aura même pour amie la Faucheuse.



Gamme GameCube à 24,99€

Resident Evil
Genre : Action-aventure-horreur, précurseur des survival-horrors...
Un étrange incident s'est déroulé dans un manoir de la banlieue de la ville de Raccoon city. De nombreuses personnes ont été portées disparues, et les membres déchiquetés d'une jeune femme ont été retrouvés au bord d'une rivière… La police envoie alors sur place les membres du Stars, une unité d'élite spécialisée dans les interventions périlleuses. Deux hélicoptères ont alors été dépêchés sur place, mais déjà les problèmes commencent pour notre équipe de choc, poursuivie dans la forêt par d'étranges créatures. Ils courent se réfugier dans le manoir. Les derniers survivants se rendront compte bien vite quelque chose ne va pas.


Resident Evil Zero
Genre : Action-aventure-horreur
Resident Evil Zero est l'épisode où tout a commencé, le cœur du fléau. Nous allons ainsi voir ce qui est arrivé à l'équipe Bravo et connaître l'origine du virus-T. Alors que ses membres se rendent au manoir Spencer, l'équipe Bravo découvre un train. L'équipe ce scinde en deux groupes : Rebecca, jeune recrue, manque de se faire tuer par un monstre. Fort heureusement, elle est sauvée par un homme, Billy Coen. Malgré leurs différences, Rebecca va s'associer avec Billy pour sortir vivante de ce calvaire.

Partagez cet atome
Tribune libre