La PSP se met au jus

10 sept. 2005

Écrit par

Après le sympathique Juiced, sorti il y a peu sur PC et consoles de salon, voilà que THQ annonce l'arrivée de Juiced: Eliminator sur PSP. Très proche de son grand frère, ce petit rejeton "portable" sera doté de nouveaux circuits, environnements et bolides. Le tout dans l'ambiance particulière du street racing.

Parmi les nouveautés, rien de bien juteux. Un mode inédit baptisé "Eliminator" (oui, comme dans le titre : curieuse coïncidence) consiste à éliminer le plus lent à chaque course, jusqu'à l'ultime vainqueur. Pour le reste, on retrouvera les compétitions usuelles, néons et dérapages à l'appui. Kelly Flock, vice-président de THQ, s'exprime très positivement sur l'arrivée de la série Juiced sur PSP : "En faisant profiter Juiced: Eliminator des possibilités de la PSP, quiconque se posera dans le métro ou à son bureau découvrira de nouvelles façons de jouer sans fil, de quoi se prendre une bouffée d'adrénaline remplaçant allégrement le café matinal".

Ce qui porte à quatre le nombre de jeux de course "underground" sur PSP, sans compter tous les autres titres de course plus ou moins classiques. Juiced: Eliminator est prévu pour l'été 2006, nous aurons donc le temps d'en reparler.