Thriller version teenagers sur X360

05 sept. 2005

Écrit par

Dans le catalogue de sortie de la X360, à côté des mastodontes que tout le monde attend, on devrait trouver Monster Madness, un titre développé par l'équipe d'Artificial Studios et, pour le moment, sans éditeur. Ce jeu d'action permettra à 4 joueurs d'incarner Zack, Carrie, Andy et Jennifer, des ados qui profitent des vacances de leurs parents pour organiser une énorme fête. Malheureusement, la liste des invités ne sera pas celle prévue initialement. Loin de là...

L'invasion des monstres, puisque c'est de ça dont il s'agit, va donner l'occasion aux joueurs de coopérer pour endiguer cette arrivée massive d'horreurs en tous genres. Une vue du dessus, la conduite de divers véhicules, des armes personnalisables, 5 environnements différents ("Suburban Nightmare", "High School Hell", "The Shopping Maul", etc.), une physique particulièrement avancée permettant d'utiliser les décors pour se barricader et se défendre, des graphismes déjà très propres sur eux comme le prouvent les images ci-dessous, Monster Madness dispose de caractéristiques intéressantes.

Si l'ambiance est à l'image de cette sympathique galerie de monstres, il se pourrait que le jeu vaille le détour, surtout qu'il est aussi annoncé sur PC. A suivre.