Castagne délirante avec Shrek et ses amis

03 sept. 2005

Écrit par

Voici de nouvelles images de Shrek 2 Superslam, le prochain jeu adapté de l'univers de l'ogre vert. A l'instar du Super Smash Bros. Melee de Nintendo, on pourra y retrouver la plupart des personnages de Shrek 2 dans un jeu de baston 3D annoncé comme aussi parodique et délirant que le film.

Plus d'une vingtaine de personnages (Shrek, Donkey, Prince Charmant, Princesse Fiona, Pinocchio, etc.) ; des environnements entièrement destructibles répartis dans 16 zones différentes ; des mouvements et des coups très spéciaux ; près de 20 armes potions et sorts ; une trentaine de mini-jeux... Les caractéristiques diffèrent d'une console à l'autre, notamment sur Nintendo DS où le joueur pourra par exemple se diriger grâce à une carte détaillée.

Aux commandes, on retrouve l'équipe de Shaba Games pour les versions Xbox, PS2 et GC, à qui l'on doit notamment Tony Hawk's Pro Skater 3 (version PSOne) et le récent Tony Hawk's Underground 2 Remix. La version PC est assurée par le célèbre studio Gray Matter (attention, le site ne fonctionne que sous Internet Explorer) responsable de Return to Castle Wolfenstein et du prochain Call of Duty: Big Red One. Côté portables, on retrouve Griptonite Games déjà très habitué à ces plateformes.

Shrek 2 Superslam est prévu pour novembre 2005.