Les stars de Nintendo dans SSX On Tour

02 sept. 2005

Écrit par

Ce n'est pas une première, Nintendo aime choyer ses joueurs en personnalisant des licences multi-plateformes. C'est le cas cette fois-ci avec SSX On Tour, dont la version gamecube se voit affublée de trois personnages supplémentaires : Mario, Luigi et la Princesse Peach.

Prévue pour cet automne, la simulation de glisse se situe dans la lignée des précédents opus de SSX, produits par le studio canadio d'Electronic Arts. Le menu ne change pas : enchaîner les tricks tout en dévalant la pente à vive allure, en mono ou multijoueur. Et John Schappert et Reggie Fils-Aimé, respectivement de EA et Nintendo, de s'émerveiller de ce nouveau partenariat, après l'apparition des mêmes trois personnages dans NBA Street V3. "Mario, la Princesse Peach et Luigi font partie des plus grands personnages de jeux vidéo de tous les temps et nous sommes fiers de les accueillir dans SSX On Tour.", dit le premier, "Mario a déjà mis les pieds sur la neige dans le passé, mais il ne l'a jamais fait aussi vite que dans SSX. Reste à espérer que sa moustache ne gèle pas !", complète le second, non sans humour.

Soyons rassurés, on peut toujours créer son propre perso si on approche de l'overdose de plombier moustachu. Pour s'en assurer, voyons de plus près la galerie d'images toutes fraîches.