Barnyard : attention traversée de vaches

12 août 2005

Écrit par

Et voila une nouvelle adaptation de film qui se profile à l'horizon. Le film en question est d'animation, s'intitule Barnyard et est réalisé par Steve Oedekerk (le réalisateur d'Ace Ventura en Afrique et le scénariste de Bruce tout-puissant).

Le jeu d'action-aventure Barnyard vous proposera d'incarner une... vache. Vous débuterez en tant que "nouvelle vache dans l'enclos" (son apparence sera entièrement personnalisable : couleur de la robe, cornes, etc.) et devrez former des alliances avec les autres animaux, participer à des challenges et des compétitions sportives, protéger la ferme des envahisseurs coyotes, et pleins d'autres choses à côté, à part travailler comme une vache normale bien entendu. Le but étant de devenir l'animal le plus en vogue de toute la ferme.

Côté caractéristiques, cet univers 3D évoluera en fonction du temps (les environnements et le gameplay changent dans la ferme, à mesure que s'écoulent les jours et les nuits durant la semaine), les lieux visités seront vastes et variés (les Bois de Walnut, la Mare de Dankweed ou la ferme de Barnyard elle-même) et un mode multi permettra de jouer à quatre simultanément.

La sortie de Barnyard est prévue pour avril 2006, soit quelques semaines après celle du film, annoncé pour le 16 février 2006.