Conspiracy chez SG Diffusion

05 mai 2005

Écrit par

SG Diffusion annonce la distribution de Conspiracy, un FPS surfant sur la vague du complot dont le cinéma et la télévision sont déjà très friands. Notez qu'il est développé par KUJU, responsable notamment de Call of Duty: Finest Hour.

    Le joueur incarne Cole Justice, un ancien agent secret du gouvernement devenu mercenaire. Cole vient d’être recruté par "l’Agence" afin d’exécuter un dernier contrat. D’après certains renseignements, "l’Hydra", une agence gouvernementale, s’apprête à vendre des armes de destruction massive à plusieurs groupes terroristes.

    D’un laboratoire produisant de la drogue en Amérique du sud, à un camp d'entraînement au beau milieu de l’Arctique, en passant par un institut de recherches secret en plein New York, le joueur devra parcourir le globe afin de déjouer ce complot mondial et démanteler "l’Hydra".

La sortie de Conspiracy: Armes de Destruction Massives est fixée au 24 juin 2005 sur PS2, Xbox et PC. Cette galerie (datant de décembre 2004) vous donnera un aperçu visuel du jeu.