Premières images de Scarface

23 avr. 2005

Écrit par

VuGames diffuse les premières images de Scarface, l'adaptation vidéoludique du momument cinématographique porté par Monsieur Al Pacino. Histoire d'être parfaitement raccord avec le film, le jeu bénéficiera d'ailleurs des voix et du physique des principaux acteurs (notez, au passage, que par souci de réalisme, la version française sera sous-titrée afin de conserver les voix originales).

"La personnalité de Al Pacino a créé le personnage Tony Montana à l’écran. Sa modélisation dans le jeu est donc un élément primordial pour une expérience de jeu authentique," déclare Cindy Cook, Directrice de la stratégie et du marketing chez VU Games. "Nous sommes aussi très heureux d’avoir des talents de premier ordre impliqués dans Scarface: The World is Yours, car leur participation ajoutera davantage de substance et de profondeur aux personnages."

Côté contenu, Scarface - qui commence là où le film s'achève - proposera au joueur de répondre à la question suivante : "Que se passe-t-il si Tony survit ?" (pour ceux qui n'ont pas vu le film, il meurt à la fin... Oups, désolé). Il voyagera à travers les rues chaudes et violentes de Miami, les îles Irie des Caraïbes et pourra interagir avec un monde infesté de personnages minables et dangereux pour se procurer des informations, pour négocier des deals, pour passer de la contrebande et pour éviter les rivaux et la DEA (brigade des stupéfiants) afin de reconstruire son empire.

Scarface: The World is Yours, bien évidement présent à l'E3 2005, est attendu pour l'automne prochain sur PS2, Xbox et PC.