SEGA et Silicon Knights main dans la main

26 mars 2005

Écrit par

Silicon Knights, le studio canadien responsable de Metal Gear Solid : The Twin Snakes, Blood Omen : Legacy of Kain et de l'excellent Eternal Darkness, vient de signer un accord avec SEGA pour l'édition de leur prochain titre. On ne sait pas encore grand chose sur ce projet, si ce n'est que l'E3 2005 devrait permettre d'en savoir plus. En attendant, vous trouverez les commentaires logiquement ampoulés des deux parties juste après le lien "En savoir plus".

    « Nous avons la ferme intention d’établir SEGA en tant que l’un des éditeurs leaders sur les prochaines plate-formes de jeu et seuls des titres Occidentaux de qualité nous permettront d’atteindre cet objectif » explique Simon Jeffery, le President et COO de SEGA of America. « Silicon Knights a une excellente réputation grâce à des jeux qui exploitent les limites des machines actuelles. Nous sommes donc certains que cette relation va résulter dans la création d’une puissante franchise au succès commercial. »

    « Nous pensons que la prochaine génération de plate-formes sera l’élément déclencheur qui fera du jeu vidéo le loisir dominant de ce siècle » a expliqué Denis Dyack, Président de Silicon Knights. « Nous sommes très excités à l’idée de collaborer avec SEGA sur un projet de nouvelle génération car nous partageons la même vision : mener le jeu vidéo vers de nouvelles voies encore jamais explorées ».