Des détails visuels sur Chaos League : Mort Subite

26 mars 2005

Écrit par

Vous avez peut-être craqué pour la récente édition spéciale de Chaos League, un jeu de stratégie musclé et plutôt rigolo sorti l'année dernière. Vous craquerez donc sans doute pour le stand-alone Mort Subite, qui débarquera en juin prochain. Voici des artworks des nouveaux personnages qu'il comprendra ainsi qu'une description détaillée de deux d'entre eux : les gigues et les gnomes.

LES GNOMES :
Pour compenser leur faible puissance physique et leur taille relativement réduite, les gnomes ont depuis longtemps développés des technologies mécaniques. Experts en passes courtes et à l'inspiration "Steampunk" très prononçée; les Gnomes sont fiers de vous présenter leur Big Foot : un minuscule gnome encapsulé dans une armure exosquelette avec moultes machineries et fumées jailllissantes. Ce géant d'acier risque de faire très mal sur le terrain grâce à ses gadgets retractables et mortellement aiguisés. Seul inconvénient : pour fonctionner, ses machines doivent être alimentées en charbon et il faudra composer avec cette spécificité tactique pour mener ces petits hommes à la victoire.

LES CIGUES :
Ces experts en fourberie, crachage de venin et autres morsures veineneuses ont eu bien du mal à se faire accepter au sein de la Chaos League. Pourtant pour cette nouvelle saison, et on imagine que la corruption a joué à fond, leur équipe est enfin admise sur les terrains.