Un coffret collector pour Guild Wars

23 mars 2005

Écrit par

ArenaNet, NCsoft et SG Diffusion continuent de faire les choses en grand pour leur MMORPG Guild Wars (lire le dossier) en annoncant la sortie d'un coffret collector pour le 28 avril. Côté coût, il sera vendu aux alentours de 69,99 € alors que pour disposer de la version simple, il faudra débourser 49,99 €.

En plus du jeu lui-même, le coffret Collector Guild Wars comprendra :

  • Un Art Book relié en couleur de 120 pages
  • Un Bonus spécial en jeu : "L’Aura Divine" (Les personnages que vous créez ont la faveur des dieux et sont nimbés d'une aura visible par tous les autres joueurs.)
  • Un Micro-Casque Logitech™
  • Une version spéciale du logiciel Teamspeak™
  • 3 mois d’hébergement vocal gratuits à Teamspeak™
  • La Bande Originale du jeu composée par Jeremy Soul (récompensé à de multiples reprises aux British Academy Awards.)

Selon Max Brown, directeur des ventes et des opérations chez NCsoft Europe : "Beaucoup de joueurs passionnés attendent avec impatience la sortie de Guild Wars en édition spéciale. Notre coffret Collector offre aux joueurs non seulement un moyen de plonger immédiatement dans le monde fantastique de Guild Wars, mais également des objets de collection qui ne seront pas commercialisés."

Selon EB Games™, Guild Wars est, jusqu’à présent, l’un des jeux PC les plus pré commandés en Amérique du Nord. Plus de 500 000 joueurs ont participé aux Bêta Test publics aux USA et en Europe. En Corée, Guild Wars a été nommé par Electronic Times n°1 des jeux les plus attendus en 2005.