La Momie invitée dans Boiling Point: Road to Hell

05 mars 2005

Écrit par

Face à une concurrence toujours aussi forte, c'est intéressant de constater que, petit à petit, Boiling Point: Road to Hell arrive à faire son nid. Ses qualités parviennent à l'amener sous la lumière naturellement ce qui devient assez rare de nos jours, au milieu de toutes ses campagnes de promotion qui affectionnent le pétard mouillé.

C'est ainsi, par exemple, que l'acteur Arnold Vosloo, surtout célèbre pour son interprétation désincarnée de La Momie, prête son physique au héros du FPS de Deep Shadows. "Je ne suis pas étranger au monde de la modélisation et je suis habitué à me voir en virtuel faisant des choses incroyables," explique Arnold Vosloo. "Mais c'est la première fois qu'on sera capable de contrôler chacun de mes mouvements dans un jeu vidéo. C'est bizarre mais très sympa. Et puis, c’est aussi agréable d’être du côté de la justice pour une fois."

Rappelons que le héros de Boiling Point: Road to Hell est un légionnaire qui devra combattre des groupuscules militaires Sud Américains afin de retrouver sa fille disparue.