On se marre avec Mercenaries

09 déc. 2004

Écrit par

Ce qu'on aime, avec Mercenaries, c'est son côté joueur, toujours à nous proposer des surprises. Dans ce jeu d'action en vue à la troisième personne, rappelons que vous incarnez un mercenaire chargé de capturer des terroristes cachés dans leurs bases coréennes. Et tout ça à coups de roquettes et autres air strikes, comme précisé dans les news précédentes.

Pour illustrer un peu mieux tout ça, l'éditeur LucasArts a ouvert le site officiel de Mercenaries. On n'y trouve pas que des images, des vidéos et des infos, non, on peut aussi jouer à un mini-jeu en flash qui est censé nous montrer l'esprit du jeu. Et c'est là qu'on commence à sourire. Durant votre navigation sur le site, donc, accumulez les mitrailleuses lourdes et autres lances-roquettes et nettoyez le secteur bien méticuleusement en crevant tout ce qui traîne, comme l'atteste le communiqué : "vous pourrez exploser une bonne partie des éléments des décors".

Les quelques images ci-dessous viennent apporter des précisions sur un aspect capital du jeu, la minutie. Voici ce qui est dit dans le communiqué : "Il s'agit d'illustrer la frappe chirurgicale, l'une des attaques favorites de Chris Jacobs, mercenaire américain et ancien membre de la Delta Force". Oui, c'est vrai que les mercenaires sont connus pour faire dans la dentelle.