Suspense en vue avec Still Life

14 sept. 2004

Écrit par

"Victoria McPherson est une jeune et brillante agente du FBI qui enquête sur un cas de meurtres en série. Le décompte atteint déjà cinq cadavres et elle n'a aucune piste solide, rien qu'une montagne de preuves circonstancielles et un patron qui la surveille de près.

Elle décide d'aller visiter son père en banlieue pour prendre un moment de repos. Puisqu'on approche de Noël, elle et son père discutent famille, entre autres du grand-père de Victoria qui était en son temps un détective privé. Cette discussion amène Victoria a relire un des vieux dossiers de son grand-père, un dossier dans lequel elle découvre un nombre fort inconfortable de similarités entre un cas s'étant déroulé il y soixante-quinze ans en Europe et l'actuelle série de meurtres à Chicago...
"

Après un Post Mortem à enterrer, Microïds continue dans le jeu d'aventure à tendance policière avec Still Life. Mais, cette fois, ça s'annonce beaucoup mieux réalisé graphiquement et aussi plus thriller (ce qui n'est pas pour nous déplaire). L'histoire se situe dans le Chicago d'aujourd'hui et le Prague des années 1920. Elle met en scène des personnages étoffés et intriguants auxquels il faudra ajouter un bon paquet de cinématiques dans le ton ainsi que des enquêtes sur les scènes de crimes d'horribles homicides en série. Appétissant, tout comme le dernier trailer de la bête disponible juste en dessous.

Still Life est prévu pour l'année prochaine sur Xbox et PC.