Course urbaine pour Ubisoft

12 mai 2004

Écrit par

Ubisoft vient d'annoncer à l'E3 le développement de Notorious: Die to Drive, un jeu de course impitoyable en milieu urbain. Sur fond de courses de voitures et de guerre des gangs, Notorious conduira les joueurs dans les endroits chauds d'une ville où tous les coups sont permis pour vaincre ses adversaires et construire son empire. L'immersion sera renforcée grâce aux titres efficaces de plusieurs artistes rap. La sortie de Notorious: Die to Drive est prévue sur consoles pour début 2005.


"Ubisoft possède un grand savoir-faire en terme de jeux de courses automobiles et souhaitait l'exploiter en proposant un jeu unique dans le genre qui représente près de 20% du marché consoles aux Etats-Unis" a indiqué Tony Kee, Vice Président Marketing d'Ubisoft. "La bande son détonante et l'univers très actuel du jeu devraient ravir les fans d'arcade et faire de Notorious: Die to Drive un incontournable du genre."

Développé par les studios internes d'Ubisoft, Notorious: Die to Drive combine des courses de voiture effrénées et les règles d'or de la rue que sont respect et pouvoir. Le jeu inclut un système de récompense immersif qui permettra au joueur d'accroître sa réputation, sa fortune et son influence. Les quelques élus - survivants de ce jeu dangereux - pourront arborer des bijoux hors de prix et vivre dans des maisons de millionnaires. 30 véhicules exceptionnels seront disponibles, du légendaire roadster aux modèles les plus en vogue pour partir à la conquête des rues de 4 quartiers de la côte Ouest. Grâce à plus de 20 types d'armes différents, dont un arsenal complet de pistolets, fusils, mitraillettes et cocktails Molotov, les joueurs se frayeront un chemin à travers les 45 niveaux et 7 modes de jeu dans leur quête de notoriété.

NB : La rédaction décline toutes responsabilités concernant les superlatifs utilisés dans ce communiqué.