Jouons un brin avec Chaos League

24 mars 2004

Écrit par

[ Début du test ]

Prévu pour le mois de juin sur CD ROM PC, Chaos League s'illustre cette semaine avec 6 nouvelles images in-game du jeu. A mi-chemin entre un football américain hyper violent et la Stratégie Temps Réel, le jeu vous transporte dans un monde Héroïc Fantasy peuplé d'elfes, d'orques, humains, morts vivants et autres races légendaires. Vous découvrirez 9 races différentes, aux tactiques propres et au design exceptionnel qui s'affronteront dans les différentes arènes du jeu.

Inspiré du mythique jeu de plateau Blood Bowl, Chaos League propose soit une gestion en temps réel de son équipe soit une gestion au tour par tour très originale. Les phases de jeu se dérouleront à la manière des STR les plus célèbres avec comme objectif, de passer la ligne de touchdown la balle à la main. Pour cela, vous devrez vous frayer un chemin à travers la défense adverse à l'aide de sorts puissants (+ de 170) et d'affrontements au corps à corps.

Tous les coups, surtout les plus sournois, sont permis. Championnats, coupes et trophées délirants vous attendent.

[ Fin du test ]

Les petits curieux se demandent certainement en quoi consiste ce fameux test annoncé. Focus, distributeur français de Chaos League, pense à nous, rédacteurs, en diffusant une news déjà rédigée. Le prétexte était donc tout trouvé pour s'amuser à publier in-extenso le texte fourni par Focus, histoire de voir si vous pourriez vous rendre compte de la supercherie. Les mauvaises langues qui n'ont même pas vu la différence entre le discours ronronnant du distributeur et le ton habituel de nos news sont consignés au coin. Longtemps. Non mais.