Philarmonie pour S.T.A.L.K.E.R.

26 janv. 2004

Écrit par

La bande originale de S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost a été confiée à Marckus Holler (auteur des B.O de Chicago 1930, Cold Zero et Hotel Giant - rien de bien impressionnant en somme) mais, surtout, à un certain FILMharmonic Orchestra.

Près de 64 musiciens vont donc assurer la mise en musique du FPS nucléaire de THQ. Les sessions d'enregistrement débuteront en mai prochain à Prague (preuve évidente que le jeu ne pourra être disponible qu'à la fin du deuxième trimestre 2004) sous l'égide de Petr Pycha a qui l'on doit notamment la direction musicale sur Splinter Cell et Everquest II.

A noter aussi qu'une dizaine de minutes de musique seront entièrement consacrées aux génériques d'ouverture et de fin. Il faut donc s'attendre à un environnement musical particulièrement travaillé qui devrait donner encore un peu plus de relief à cet Oblivion Lost.

[UPDATE] : Puisque l'on parle de S.T.A.L.K.E.R., l'ami Netsabes nous signale que THQ, sur son site de presse, continue d'utiliser le sous-titre Shadow of Chernobyl. Changement de titre en perspective ?