Micro Application décroche Shadowlands
01 sept. 2003

Écrit par

Pour un éditeur habitué aux productions à l'impact modeste (ce qui n'a pas forcément à voir avec leur niveau de qualité, bien au contraire), c'est toujours un événement d'accueillir un blockbuster dans son catalogue. Micro Application est donc très fier d'annoncer qu'il s'occupera de la distribution de Shadowlands, le nouvel add-on d'Anarchy Online, le jeu de rôle massivement multijoueur qui avait permis au genre de se développer encore un peu plus.

Le communiqué de presse "wash and wear" est disponible juste après le lien.

Après América, Heli Heroes, Rhem, ou encore The Black Mirror et Voyage au Centre de la Terre attendus à l'automne 2003, Micro Application annonce sa nouvelle percée sur le marché du jeu vidéo avec la distribution de Shadowlands, la toute nouvelle version du fameux Anarchy Online, édité par Funcom, et plébiscité par la presse ainsi que les spécialistes depuis sa première entrée sur le marché européen en 2001.

Shadowlands, attendu sur le marché francophone début octobre 2003 au prix public de 29,95 euros, comprend un pack complet intégrant le jeu original ainsi que l'add-on The Notum Wars et le tout nouveau pack d'extension Shadowlands en version anglaise.

Jeu de rôle massivement multijoueur, dont l'action se déroule dans un univers de science-fiction, Shadowlands bénéficie de nombreuses nouveautés : nouvelles aventures, nouveaux territoires, nouveaux monstres dotés d'une intelligence artificielle améliorée, nouvelles professions, nouveaux objets, armes et armures, plus de 150 nouveaux donjons au style inédit, nouvelles zones, nouveaux appartements de luxe, nouvelles quêtes ainsi qu'une augmentation du niveau maximum jusqu'à 220.

Renforcée par des graphismes améliorés et une ambiance sonore sans pareil, les mondes virtuels dans lesquels évoluent les joueurs sont accessibles grâce à une connexion Internet. Ces derniers peuvent aussi bien coopérer ou s'affronter pour imposer la victoire de leur camp.

Notons qu'un mois d'essai gratuit est offert à tout client de la version Shadowlands distribuée par Micro Application pour accéder au serveur du jeu.

Avec Shadowlands, Micro Application renforce sa position sur le marché du jeu vidéo en particulier dans le domaine du jeu d'aventure/jeu de rôle, avec un objectif : développer une offre en adéquation avec les attentes des gamers.

Partagez cet atome
Tribune libre