Une danse centrale entre amis

03 nov. 2012

Écrit par

Quoi de mieux pour tester un jeu de danse qu'une bonne partie entre amis ? Peut-être un apéro et une partie entre ami. Du coup hier soir, on a profité d'un apéro chez Auk pour tester le nouveau Dance Central arrivé chez nous depuis peu. Et il faut dire que la soirée a été chaude.

Si le but avoué était de battre le chef, il faut bien admettre qu'il a su faire la différence dans un premier temps par sa maîtrise des mouvements toujours aussi précis, ainsi qu'un déhancher "hors du commun" (si si, il est à part). Les chorégraphies des Village people et de Katty Perry n'ayant aucun secret pour lui, la victoire en Battle "un contre un" fut sienne. Bon, heureusement que Khargette nous a sauvé la mise avec son humiliante victoire sur la Maccarena. Un jeu sympa qui mérite le détour mais je vous détaillerais tout ça dans un prochain test. Je retourne d'ailleurs me déhancher de ce pas afin de maitriser tous les pas de danses disponibles.

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :