Le lien animalier du jour
Parce que nous aimons aussi les animaux, voici un petit jeu dédié à tous nos amis à quatre pattes qui nous rendent la vie si douce. Plus fort que 30 millions d'amis ?
Parce que nous aimons aussi les animaux, voici un petit jeu dédié à tous nos amis à quatre pattes qui nous rendent la vie si douce. Plus fort que 30 millions d'amis ?
Sierra Entertainement a communiqué la date de sortie et quelques éléments sur le quatrième épisode de la série des SWAT. SWAT: Urban Justice est prévu pour Septembre, de l'action policière, un moteur tout neuf et du multijoueur pour jusque 24 personnes sont au programme des réjouissances. L'action prendra place dans la cité de Los Angeles pour un total de 16 missions, les outils de création livrés avec le jeu devraient permettre d'accroître la durée de vie de celui ci, dixit le dossier de presse. Rendez-vous est pris donc pour découvrir prochainement le nouvel ambassadeur de la simulation de policier.
Le communiqué de presse en totalité après le lien
La démo de Command and Conquer : Renegade est à peine dans la nature qu'un deuxième patch lui est déjà adjoint. Voila qui laisse augurer du meilleur pour la version finale. Le patch 1.07 donc, est téléchargeable directement ici. Une version de la demo mise à jour est disponible chez Fileplanet.
Un patch de 27,5 Mo pour les versions européennes de Evil Twin, jeu de plate-forme très beau mais aussi très injouable, est enfin disponible. Il règle des problèmes de compatibilité avec winXP mais également quelques bugs de jouabilité. C'est pas du luxe et ça se télécharge sur le site d'Ubi Soft Allemagne.
Voodoo Extreme vient de publier sur son site la première partie d'une preview de Freedom Force. Entre RPG et action, ce jeu mettra en scène nos amis en collant, les super-heros. Dans cette preview vous découvrirez un système de création de personnages très complet qui devrait permettre de créer ou de reproduire le héros de vos rêves.
L'article et des screenshots illustrant le processus se trouvent à cet endroit.
Voodoo Extreme a interviewé Florent Claudy, de Cryo Interactive, à propos de Dune Generations, le Mankind-like actuellement en développement chez Cryo Networks. L'interview, lisible sur cette page est relativement courte, mais rappelle que le jeu sera avant tout orienté stratégie. On y apprend également que la première phase de beta-test devrait commencer d'ici à la fin du mois en cours, et qu'elle devrait durer au moins jusqu'au troisième trimestre 2002, date de sortie prévue du jeu.
Bethesda a publié sur le site web de Morrowind une courte nouvelle (sur deux pages), agrémentée d'un nouveau fond d'écran.
Oui, mais le jeu, il arrive ? Parce qu'il était prévu pour la fin 2001, après tout, quand même...
Le site Hardwire a publié une preview d'Imperium Galactica III. Ce jeu de Gestion et de conquête dans l'espace attendu pour juin 2002 bénéficie d'un moteur 3D maison pour un résultat déja convaincant. L'article et les nombreux screenshots qui l'accompagnent se trouvent sur cette page.
Randy Pitchford a mis à jour son fichier .plan en annonçant vendredi les 3 ans de sa société, Gearbox Software, déjà responsable du portage PS2 de Half-Life et des add-ons du jeu pour PC Opposing Force et Blue Shift.
Il en profite pour faire le point sur les jeux actuellement en développement chez Gearbox, en rappelant qu'outre Counter Strike: Condition Zero, ils assurent le portage PC de Tony Hawk Pro Skater 3, et qu'ils travaillent sur 3 autres jeux, dont un sous licence James Bond pour PC.
Les deux autres jeux non encore annoncés semblent attendus dans un délai relativement court, puisqu'il évoque la possibilité qu'ils sortent courant 2002.
Ils doivent pas avoir le temps de s'ennuyer.
Serious Boot, le bot pour Serious Sam, s'est offert une nouvelle version, désormais uniquement compatible avec Serious Sam 2. Ce portage est d'ailleurs pratiquement le seul changement du bot par rapport à sa première version, puisqu'à part quelques corrections de bugs, il n'y a rien de neuf.
Le code source du bot, qui reste très basique, est fourni dans le .zip.