Atomes crochus

Painkiller passe en 1.15

Écrit par fâcheux Le 06 mai 2004 à 15:48

Painkiller, le First Person Shooter de People Can Fly passe en version 1.15. Pour un poids approximatif de 50 mo, le patch corrige un certain nombre de bugs de la campagne solo, apporte des améliorations au mode multijoueur et, cerise sur l'épieu, offre une nouvelle carte (multi).

Garret en mouvement

Écrit par Le 06 mai 2004 à 03:53

Il aura fallu attendre le passage au statut gold pour voir enfin Eidos nous proposer un trailer officiel de Thief: Deadly Shadows et non plus une vague vidéo comme l'E3 en propose par paquet de 10. Mélangeant allégrement cinématiques et phases de jeu, cette vidéo de deux minutes se télécharge chez Eidos ou bien encore sur NoFrag

Faites place à El Matador

Écrit par Le 05 mai 2004 à 20:22

Cenega présentera 6 jeux à l'E3 2004. Si on a déjà plus ou moins entendu parlé de la plupart d'entre eux, il en reste encore un d'inédit : El Matador. Ce jeu d'action-tactique à la troisième personne devrait entraîner le joueur dans une histoire où corruption, vengeance, morale malmenée et justice suprême feront bon ménage. Rien d'étonnant avec un titre comme celui-ci. En attendant d'en savoir plus dans les prochains jours, voici une [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=393"]galerie[/url] ainsi qu'une série d'artworks pour le moins charismatiques.

Galerie Creature Conflict: The Clan Wars

Écrit par Le 05 mai 2004 à 19:59

Cenega présentera 6 jeux à l'E3 2004. Creature Conflict: The Clan Wars, un jeu de combats-stratégie où s'affronte une ménagerie délirante, en fait partie. Voici une [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=391"]galerie[/url] d'images présentant divers aspects du jeu. Vous trouverez aussi quelques d'artworks rigolos juste en dessous. Oui, là.

Galerie Shade: Wrath of Angels

Écrit par Le 05 mai 2004 à 19:58

Cenega présentera 4 jeux à l'E3 2004. Shade, un jeu d'action-aventure horrifique qui avait été dévoilé l'année précédente au même endroit, en fait partie. Voici une nouvelle [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=390"]galerie[/url] d'images de ce qu'on perçoit comme un titre très prometteur.

Une vitrine web pour Imperial Glory

Écrit par Le 05 mai 2004 à 17:15

Un site officiel dédié à Imperial Glory et entièrement en français vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce jeu de stratégie dont les graphismes ne sont pas sans rappeler Empire Earth voire Cossacks vous fera revivre les grandes batailles du début XIXe à travers deux modes de jeux (gestion de l'empire en tour par tour et batailles en temps réel) enrichis d'un mode multijoueur. Il sera possible de jouer les grandes puissances de l'époque comme la Grande-Bretagne, la France, la Russie, la Prusse et l'Autriche-Hongrie sur plus d'une cinquantaine de cartes, rien que ça. On s'attend également à une gestion du développement de son empire riche et poussé.

Plus d'infos pendant l'E3 au cours duquel un premier trailer du titre sera dévoilé.

Les Siths contre attaquent

Écrit par Le 05 mai 2004 à 06:23

Ce qui n'était qu'une vague rumeur, puis un secret mal gardé est devenu aujourd'hui une certitude confirmée par Lucas Arts : une suite de Knights of the Old Republic est bien en développement. Confiée à Obsidian Entertainment, ce second épisode baptisé Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords devrait prendre place cinq ans après les évenements du premier KotOR et proposera une nouvelle promenade galactique dans la peau de l'un des derniers Jedi de l'univers. Si l'on ne devrait pas retrouver les héros de notre premiere aventure en temps que personnages jouables, on sera ravi d'apprendre qu'Obsidian aura entendu quelques unes de nos prières, rendant notament facultatives les séquences de tirs en tourelles spatiales ou répercutant nos choix vers le côté clair ou obscur sur nos compagnons. On a donc pas trop de raisons de se faire du soucis pour ce titre, prévu pour début 2005.

Riddick touche la toile

Écrit par Le 04 mai 2004 à 21:03

Nous vous en parlions ici, le FPA The Chronicles of Riddick devrait être aussi intelligent que le film dont il s'inspire. A moins que ce ne soit l'inverse. Toujours est-il que VuGames vient de lui offrir un site officiel où un Vin Diesel menotté mais armé jusqu'aux dents fait office de comité d'accueil. Côté contenu, c'est encore un peu vide, bien que le jeu soit attendu pour juin prochain, toujours uniquement sur Xbox. Vous trouverez ci-dessous les deux seuls screenshots inédits.

Tribune libre