La date de sortie d'Empire Earth 2, la suite du RTS de Mad Doc Software que "tout le monde attend", approche et les images se bousculent logiquement. Cette dernière série illustre une nouvelle fois les civilisations en présence, comme par exemple celle des incas. N'oubliez pas que vous pouvez toujours consulter notre preview pour vous faire une idée plus précise de ce titre attendu – donc – pour le mois prochain.
Capcom diffuse de [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=636"]nouvelles images[/url] de Without Warning, le premier titre du studio CiRCLE (cf. news). On y voit notamment plus en détails le soldat Jack Hooper, chargé de régler la prise d'otages dont il est question dans ce jeu d'action-aventure-infiltration, mais aussi Ben Harrison, le caméraman survivant de l'assaut des terroristes qui va donc tout faire pour relater l'événement de l'intérieur (un peu comme le film Personnel et Confidentiel, avec Robert Redford et Michelle Pfeiffer, la guimauve en moins).
Eidos profite de l'annonce de ses résultats financiers sur la première période de l'année fiscale en cours pour préciser que Tomb Raider 7 est repoussé à la prochaine année fiscale qui débute le 1er juillet 2005. Il est donc tout à fait envisageable que Lara Croft puisse, de nouveau et comme c'était le cas pour chaque épisode depuis le début de la série jusqu'au sixième, bénéficier de l'excitation de Noël pour faire son grand retour.
Notez que les prochaines aventures de l'agent Code 47, Hitman: Blood Money, se voient aussi reportées vers cette nouvelle période.
C'est le studio parisien KBP qui s'est occupé de l'intégration des musiques, des bruitages et des doublages des personnages de Still Life, le jeu d'aventure de MC2 dont on n'arrête pas de vous dire du bien. En matière d'ambiance sonore, cette équipe d'environ 25 personnes possède des références aussi prestigieuses que L'Amerzone ou bien encore Outcast.
Après le lien "En savoir plus", vous trouverez un extrait du casting des acteurs français qui ont prêtés leurs voix aux protagonistes de Still Life ainsi que quelques unes de leurs références.
Un concours s'achève et un autre s'éveille. Ah ça, on peut dire qu'on vous gâte, surtout si vous avez toujours rêvé d'incarner un super-héros. Oui, toi qui petit sautait sur ton lit avec ton pyjama moulant rouge et bleu en t'imaginant posséder tout un tas de supers pouvoirs incroyables (ne te retourne pas, c'est bien à toi qu'on s'adresse). Et bien, ce nouveau concours est fait pour toi. Organisé en collaboration avec Nokia, il va peut-être te permettre de gagner un jeu X-Men Legends™ sur N-Gage. Un deuxième exemplaire attend aussi un autre chanceux qui aime courir dans son salon avec une cape.
Lionhead nous ravit en publiant 7 nouvelles images de Black & White 2 sur le nouveau site dont on vous a touché deux mots il y a peu. C'est très impressionnant tout en restant vraiment joli et les combats entre les Tamagochis s'annoncent magnifiques. On peut enfin voir "la main de dieu", c'est à dire le curseur du jeu. Elle est représentée de façon beaucoup plus réaliste que dans le premier opus, et du coup, elle ressemble un peu à celle de la famille Adams.
Rappelons qu'aucune date de sortie n'a été donnée.
Voilà, ça fait plusieurs mois que Grand Theft Auto: San Andreas est sorti, et bien évidemment, comme ce fut le cas avec Vice City, un petit paquet de joueurs se sont mis en quatre pour essayer de produire les cascades les plus folles dans les vallées, ponts et rocades de l'état de San Andreas. File Front et quelques sites de fans publient leurs oeuvres. Comme pour Vice City, ça va du très très mauvais en passant par le médiocre et, à de rares occasions, touche du doigt le plutôt bon.
Après une petite après midi à éplucher tout ça, il ne faudra en retenir qu'une, Adrenalized, qui contient plusieurs perles et vous fera allumer votre PS2 "pour voir si moi j'y arrive". Et si voir de nouveaux véhicules constitue pour vous une forme de "spoiler", alors oui, cette vidéo contient des spoilers.
Ce sont pas moins que 15 jeux qui ont accompagné le lancement de la toute récente Nintendo DS le 11 mars dernier. Au programme, des incontournables comme Super Mario 64x4, WarioWare Touched!, Polarium, Project Rub, Zoo Keeper, Mr. Driller: Drill Spirits ou encore Rayman DS. Mais aussi d'autres titres plus ou moins attractifs selon les joueurs, comme Pokémon Dash, The Urbz: Sims In The City, Spider-Man 2, Asphalt: Urban GT, Robots, Retro Atari Classics, Tiger Woods PGA Tour et même le concurrent direct du Pictochat : Ping Pals.
Nintendo a confirmé le développement en cours de plus de 200 jeux pour sa dernière console portable, jeux dont le lancement sera progressif à partir de la semaine prochaine.
Codename: Panzers – Phase 2 (la suite du très bon Codename: Panzers – Phase 1) continuera de nous faire voyager, comme nous le prouvent entre autres ces très belles vues d'Orient. D'accord, pour tuer son prochain dans un n-ième remake de la seconde guerre mondiale, mais voyager quand même. Le moteur graphique a l'air d'avoir fait un bond en avant, gageons que si le jeu lui même gomme les rares défauts de son ancêtre, Stormregion tient là un futur hit.
L'anatomie féminine fait vendre, c'est bien connu. Surtout dans un domaine comme les FPS où le joueur est très majoritairement masculin. Et ça, Orion l'a bien compris en déshabillant non pas le héros de Hellforces (c'est un homme, et dans un FPS par définition on ne voit que les mains), mais les femmes dont il croisera le chemin. Pas fin ? Pas très non. Surtout que les images sont assez crues, voire quelque peu ... provocatrices. Voilà qui va plaire aux bien-pensants de la France profonde.
Hellforces arrive, avec humour gras et chair apparente, sur PC en juin 2005.