BigBen se met aux couleurs de Black Ops II

22 févr. 2013

Écrit par

Vous êtes fan de la série Call of Duty et plus particulièrement de Black Ops II. Vous jouez sur PlayStation 3. Ça tombe bien ! Big Ben pense à vous et signe un clin d’œil très coloré au FPS d'Activision.

Sur les bases d'un Dualshock standard, sans ajout de bouton ou de mise en forme, la manette Black Ops II vous propose un design léché et brillant, représentant au mieux le jeu le plus vendu de la fin d'année 2012. La manette s'allume de partout dès que la console est en route pour un aspect visuel des plus flash.

La manette Black Ops II ne renouvelle pas une façon de jouer mais se destine plutôt aux aficionados de FPS nerveux. Les fonctions lumineuses de la manette et son design sobre aux couleurs du jeu de Treyarch en font un gadget fort sympathique pour les fans de la première heure.

La manette Black Ops II est disponible en magasin spécialié aux environs de 50€.

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :