Sonic accro au McDo

07 févr. 2005

Écrit par

L'idée selon laquelle le joueur se nourrit essentiellement de pizzas et de McDo n'est pas si fausse qu'il n'en paraît. Buvant du Coca à longueur de journée, il apprécie le papier absorbant livré avec son BigMac pour éviter de faire tomber sa GBA entre deux bouchées.

L'idée selon laquelle les bambins d'aujourd'hui sont conditionnés par le fast food dès leur plus jeune âge paraît aussi probable. Mais le lien entre le McDo et les jeux vidéo était bancal, il est aujourd'hui consolidé. Ronald remet donc ça en proposant dès le mercedi 9 février, dans ses 1035 points de vente de 'nourriture', 5 jeux LCD tirés de l'univers de Sonic.

En partenariat avec Sega, cette opération avait rencontré un franc succès lors de sa première édition en 2004. McDo propose ainsi à chaque acheteur de Happy Meal un des 5 nouveaux jeux. Notez que si vous voulez simplement le jeu LCD qui ravira nombre de collectionneurs, il est possible de l'acheter sans son emballage, c'est-à-dire sans le Happy Meal... Ouf, j'ai cru un moment que j'allais devoir faire un remake de Supersize Me pour avoir toute la collec'.