Jeudi, c'est l'image !

27 juil. 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...

Si FIFA a longtemps dominé les simulations de sports, il y a une licence qui a su la surpasser en bien des domaines. Découvert pour moi lors de l'itération 2013, NBA 2K s'est imposé auprès des joueurs grâce à un photo réalisme ultra poussé et des qualités techniques indéniables. NBA 2K18 est justement attendu pour le 15 septembre prochain. Jetez donc un coup d’œil sur les améliorations apportées par 2K Games sur cette version 2018. C'est plutôt engageant pour préparer ses achats de la rentrée, non ?



Le premier screen du meilleur marqueur de l'histoire des Raptors de Toronto évoluant au poste d'arrière, DeMar DeRozan.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la série n'a eu de cesse de se perfectionner au fil du temps pour devenir la licence phare du basket et sans doute la plus impressionnante en terme de simulation de sport. On verrait presque la transpiration qui coule ! Alors de là à imaginer l'odeur qui va avec, il n'y a qu'un pas. Ce premier visuel est de bon augure pour le titre qui sera encore sûrement une réussite. Il n'y a plus que deux mois à attendre pour aller fouler les parquets.