Vendredi, c'est l'info !

30 juin 2017

Écrit par

Comme chaque vendredi, un membre de la rédaction partage avec vous l'information tombée cette semaine qui a particulièrement retenu son attention. Bien entendu, toutes orientations subjectives ne seraient que fortuites. Bref, aujourd'hui, voici l'info...



Alors que Destiny continue de survivre et d'occuper de nombreuses consoles, Destiny 2 pointe déja le bout de son nez. Maintenant que la sortie du jeu a été avancée du vendredi 8 septembre au mercredi de la même semaine, nous en avons appris plus sur le contenu de la phase beta à venir en juillet. Et je vais enfin pouvoir poser des RTT pour en profiter au maximum. Voici la répartition des dates :

  • Pour PS4, phase de bêta du 18 au 20 juillet (exclu pré-commande)
  • Pour Xbox One, phase de bêta du 18 au 20 juillet (exclu pré-commande)
  • Pour tous, phase de bêta du 21 au 23 juillet
  • Pour PC, phase de bêta en août (à préciser)

En terme de contenu, vous trouverez la première mission du jeu "Homecoming", ainsi qu'un assaut (Inverted Spire, vu dans les différentes vidéos). Enfin, pour les amoureux du PVP, vous aurez la possibilité de découvrir le tout nouveau mode "Countdown" (ou "Explosif" en français) en 4 contre 4.

Bungie a aussi annoncé quelques surprises durant la phase de bêta. Pourquoi ne pas espérer une mission sur une autre planète comme avait pu le proposer la bêta de Destiny, il y a trois ans.



Mais plus que toutes ses missions et assauts, mon petit plaisir à moi va être de découvrir les trois nouvelles doctrines de nos persos préférés. Fini le smash de l'assaillant, la flèche du chasseur et la réanimation de l'arcaniste, et bonjour nouveaux pouvoirs ! Rien que le visuel m'emballe, et leur utilisation durant les différentes démo m'ont confortés dans la joie de se renouvellement. Si vous croisez un arca qui vous balance des lames enflammées le 19 juillet, ça sera sans doute moi (ou l'un des millions de joueurs qui vont sauter dessus).




À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :