Jeudi, c'est l'image !

25 mai 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...

Alors que Far Cry 5 aura droit à son petit trailer d'annonce demain dans l'après-midi, Ubisoft monte en pression et dévoile le visuel du jeu. Non sans rappeler La Cène de Leonard de Vinci, vous vous trouvez face au nouveau grand méchant bras ouvert à toutes les spéculations. Forcément, difficile de ne pas songer que le jeu prendra place dans une époque contemporaine avec une communauté de types bien sectaires. L'époque sera donc bien postérieure II et non celle du Far-West qui avait été évoqué sur le net.



Sur ce visuel vous pouvez aussi apercevoir un loup. S'agira t'il d'un animal à dresser comme dans Far Cry Primal ou d'un nouvel élément de jeu ? La réponse ne tardera sans doute pas à venir.




- La célèbre fresque de Léonard de Vinci -

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :