Jeudi, c'est le screenshot !

23 févr. 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressante, étonnante, informative, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici le screenshot...

Alors que la mise à jour 1.05 de Final Fantasy XV vient d'être mise en place, permettant notamment aux joueurs sur PlayStation 4 Pro d'évoluer en 60fps, je me suis autorisé un retour dans le royaume de Lucis pour voir les autres améliorations du moment.




Et si la chasse aux Pampas avec un gros bonus de 10 000 points d'expériences et 333 PC n'aura pas manqué d'attirer mon attention (par le biais d’événements renouvelés régulièrement), c'est un autre point particulier qui m'a fait sourire. Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, en plus du t-shirt auréolé d'un mog et d'un chocobo, vous trouverez dans vos tenues cette magnifique combinaison de Mariachi à l’effigie des poulets jaunes (si vous aviez cédé au season pass).

En attendant de pouvoir déguiser les quatre compères en Power Rangers, vous disposez de 50 emplacements supplémentaires pour vos photos. De quoi humilier une famille royale à vie !