Lundi, c'est le coup de cœur !

30 janv. 2017

Écrit par

Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...

Déjà enchanté par le jeu de rôle coloré et profond Ni no Kuni lors de sa sortie PS3, mon intérêt c'est vu titillé par la publication d'images en jeu sur le nouvel épisode - Revenant Kingdom - développé par Level 5. Après avoir digéré la mauvaise nouvelle de la non-participation des studios Ghibli, c'est avec un regard plus détaché que je me suis surpris à me jeter sur ces quelques screens et cette vidéo.



Pour rappel, Revenant Kingdom sera un jeu de rôle dans un univers fantastique comme seul les studios Level 5 savent le faire. Avec son air bon enfant et sa touche colorée, il faut bien dire que le résultat visuel est là ! Vous retrouvez cette touche si particulière qui avait emballé le premier épisode, en y mélangeant un gameplay somme toute plus dynamique.

Et même si l'on ne connait pas grand chose pour le moment de l'histoire, je dois pourtant vous avouer que découvrir ce nouveau jeu m'attire déjà, d'autant qu'une version PC simultanée a été annoncée. Pour moi qui n'ai pas de PS4, c'est une chance de pouvoir l'approcher. Voilà un jeu qui devrait sortir en 2017 et qui pourrait figurer facilement dans les meilleurs jeux de l'année. À Suivre !