Jeudi, c'est le screenshot !

24 nov. 2016

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressante, étonnante, informative, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici le screenshot...

Les jeux de tirs cherchent toujours à s'enrichir de phases "annexes" afin de rendre la partie scénarisée plus complète. Régulièrement, ces jeux vous proposent de vous retrouver aux commandes d'une Jeep dans le désert, sur le dos d'un poney ou aux commandes des tourelles d'un avion de guerre. Pourtant, certaines franchises n'avaient pas passé le cap. Pour le dernier Gears of War 4, c'est une balade en moto qui vous est proposée, même si par balade j'entend "fuite pourchassé par un bombardier". C'est donc cette phase que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Ce n'est pas la plus réussie du jeu, vous pouvez même vous poser des questions sur la nécessité de ce passage mais il est là.

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :