Le top des consultations 2014 - 2ème partie

06 janv. 2015

Écrit par

C'est la nouvelle année, l'heure des bonnes résolutions mais également des bilans. Voici donc les TOPs 5 des articles les plus consultés sur Gamatomic en 2014. Le tout est évidemment classé par catégorie pour que ça soit plus parlant. Et vous allez voir que la présence de certains jeux/thèmes dans ces TOPs est parfois étonnante. Preuve s'il en faut que Gamatomic reste un site à part et ses lecteurs aussi. Après les "petits" articles (les billets du blog de la rédaction, les atomes crochus et les fiches de jeux), voici les TOPs 5 des dossiers, des previews et bien sûr des tests les plus consultés en 2014.

Les dossiers les plus consultés en 2014 :



Parmis les dossiers les plus consultés de 2014, nous retrouvons deux projets avortés : Pixel Heart et Outcast Reboot HD. Mais mon petit doigt me dit que les personnes à l'origine de ces projets n'ont pas dit leur dernier mot... La surprise de ce TOP 5, c'est le retour d'un vieux dossier publié en 2009 consacré à la localisation. Si vous ne l'avez pas encore fait, jetez-y un œil, c'est un sujet passionnant.


Les previews les plus consultées en 2014 :



Côté previews, les ténors du genre ont répondu à l'appel. Du FPS bien bourrin, du foot bien... heu non, pas bourrin (au contraire !), de l'horreur bien sanglante, etc. Et un jeu qui, après plusieurs Beta risque bien de faire encore l'évènement cette année : Evolve.


Les tests les plus consultés en 2014 :



Les tests sont la rubrique phare de Gamatomic. Ce sont également, toutes catégories confondues, les articles les plus consultés. Tant mieux, ce sont ceux sur lesquels nous essayons d'être les plus rigoureux. En 2014, comme les années précédentes, vous avez été assez éclectiques dans vos clics puisqu'on retrouve des genres très variés, du très bon Dragon Age Inquisition en passant par le tordant Randal's Monday. Sans oublier, comme par hasard, notre Atome d'Or 2014 : Original Sin.