Un ours qui vous veut du mal

16 oct. 2012

Écrit par

Petit, je rêvais que mes peluches prenaient vie la nuit et vivaient des aventures trépidantes en évitant soigneusement que je les vois. Aujourd'hui, je pensais avoir grandi et mes ours avaient rejoint le placard. Mais c'était sans compter sur 505 games qui nous replonge dans l'univers de son ourson psychopathe.

Une fois Naughty Bear : Panic in Paradise téléchargé, j’enchaîne directement avec la première séance de jeu. Et autant dire que les premières minutes m'offrent beaucoup de bonheur. Trucider du nounours trop mignon, c'est un truc pour moi. Alors imaginer toutes les manières possibles de le faire : il y a de quoi m'occuper pendant quelques heures. Du coup, je me plonge encore plus dans cet univers déluré, atypique mais tellement sympa. Couteau entre les dents et manette à la main, je me prépare à venger se pauvre Naughty qui encore une fois a été mis de côté par ses petits camarades. Ça va saigner !!!

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :